• Un hiver sans neige, mais surtout pas hiver sans espoir !

    Un hiver sans neige, mais surtout pas hiver sans espoir !  Nos vœux pour chacune et chacun en ce début d'année vont bien  au-delà de la simple litanie des souhaits et  pourtant, ils la reprennent avec un contenu politique que nous devons continuer à faire grandir dans les jours qui viennent, jusqu'à l'échéance des élections et après encore.

    Que tous et toutes puissent s'assurer d'une bonne santé et pour cela défendons le service public,  la sécurité sociale et les mutuelles.

    Que tous et toutes puissent vivre une bonne année dans la dignité, pour cela défendons l'emploi et les salaires.

    Que tous et toutes puissent faire entendre leur voix, pour cela défendons la démocratie.

    Aucun souhait de vivre mieux, d'en finir avec les   souffrances endurées par les habitants, d'en terminer avec les difficultés accumulées dans nos  collectivités, de préserver notre planète ne peut se réaliser sans mobilisations, sans combats afin de mettre à bas les responsables de la crise financière et leurs complaisants relais politiques.

     C’est ce à quoi continuera d'œuvrer   notre association  dont l’apport à la réflexion, aux débats, au rassemblement dans l’action est si nécessaire en cette période de crise et de bouleversements.

    Christine THOMAS-BICHON

    Présidente de l'ADECR

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :