• La recette du mille-feuilles

    Présentation de l'Association Le mille-feuilles est fait de trois couches de pâte feuilletée et  de deux couches de crème pâtissière; pour qu'il soit bon il faut un juste équilibre entre la quantité de pâte et celle de crème, que chaque ingrédient soit de qualité : une pâte légère, une douce crème délicatement parfumée à la vanille naturelle et un dessus glacé exquisement fondant. C'est le gâteau préféré de ma vieille maman qui s 'en délecte toujours, en se demandant si les feuilles y sont bien mille. Je ne manque pas de lui en apporter à chaque fois que je lui rends visite et nous  nous régalons ensemble.
    Pour moi, comparer, comme le fait le gouvernement  les différents échelons des collectivités territoriales à un mille-feuilles, loin d'être péjoratif, est un véritalbe compliment :  c'est leur reconnaître une saveur démocratique inégalable, c'est aussi mettre en valeur le bon résultat auquel peut aboutir leur étroite collaboration et leur bon équilibre à toutes.
    Alors, bon appétit et pensez à voter aux prochaines élections cantonales du mois de mars pour les candidats du Front de gauche qui défendent la démocratie locale et entendent donner plus de pouvoirs aux citoyens !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :